catégories

Informations : Coronavirus (COVID-19)
 
Suite aux annonces du Président de la République Française, E.D. Leystore met en place un plan de continuité de service. Notre priorité d’aujourd’hui est la santé de nos collaborateurs et de leurs proches, de nos clients, nos fournisseurs et nos partenaires.


Le télétravail ainsi que les outils de communication digitaux déjà mis en place permettent à E.D. Leystore d’être réactif et agile pour s’adapter à cette situation. Nous nous préparons au mieux pour assurer la continuité de notre activité et vous tiendrons informé(e)s de l’évolution de la situation.

Nous avons pris toutes les mesures nécessaires pour protéger la santé des salariés de tous nos sites dans le Finistère. Notre entrepôt applique strictement les gestes barrières : distanciation, nettoyage renforcé.

Aujourd’hui, E.D. Leystore continue d’expédier normalement et quotidiennement et d’honorer ses commandes dans les meilleurs délais (bien que certains délais puissent être allongés, nous continuons d’assurer vos livraisons).

Prenez soin de vous !


L'équipe E.D. Leystore

 

Point de situation 25/03/21

Comme vous le savez sans doute, le marché des composants électroniques connait des grandes difficultés d’approvisionnement, cela s’explique par la conjonction de plusieurs facteurs :

    Une explosion des demandes en objets connectés et la reprise très rapide des productions à la suite de la pandémie de covid-19
    La fermeture de plusieurs usines dans les principaux pays producteurs et des retards de livraison qui ont limité le capacitaire de production des composants électroniques
    Un contexte géopolitique défavorable entre les principaux pays producteurs de composants électroniques

Face à ces circonstances externes et indépendantes de notre volonté, les industriels ont d’ores et déjà mis en place plusieurs mesures pour assurer les approvisionnement et les livraisons.

Néanmoins, la vigueur de la demande combinée à ces risques de pénurie nous conduit à la plus grande prudence. C’est pourquoi les tensions vont perdurer.

Point de situation 29/10/20

Concernant les nouvelles restrictions du 28 octobre, nous vous recommandons de choisir pour vos livraisons en relais, des commerces alimentaires, bureaux de tabac, stations essence ou bureaux de poste, faites attention aux relais qui pourraient être fermés. Dans le cas contraire, nous choisiront le bureau de poste le plus proche de votre domicile. Merci de votre compréhension.

Concernant l’approvisionnement, la situation est bien plus stable quand mars dernier, mais nous accusons toujours un retard d’environ 10 jours avec quelques fabricants.

 

Point de situation 30/04/20

  • Reprise partielle et progressive de l’activité des sites de production & logistique de Somfy, compter 30 jours ouvrés (Exemple pour une commande fin Avril, livraison fin Mai – début Juin 2020) de décalage par rapport aux délais annoncés sur les fiches produit Somfy.

 

Point de situation 30/03/20

Nous rencontrons quelques difficultés de réapprovisionnement avec certains fabricants.

- Le gouvernement espagnol vient d'approuver des mesures de verrouillage plus strictes afin de ralentir la propagation du coronavirus. Selon les nouvelles mesures, tous les travailleurs non essentiels doivent rester à la maison à partir d'aujourd'hui (30 mars) jusqu'au 9 avril inclusivement.
La situation actuelle à Iddero et Zennio est la suivante : Toutes les activités de production sont actuellement suspendues. Le fonctionnement normal reprendra le 10 avril.

- Somfy annonce la suspension temporaire de l’activité de ses sites de production en France, en Tunisie et en Italie, ainsi que la suspension temporaire des activités sur son site logistique de Bonneville en France.

 

Point de situation 14/03/20

Concernant les nouvelles restrictions du 14 mars, nous vous recommandons de choisir pour vos livraisons en relais, des commerces alimentaires, bureaux de tabac, stations essence ou bureaux de poste, faites attention aux relais ou bureaux de poste qui pourraient être fermées. Dans le cas contraire nous choisiront le bureau de poste le plus proche de votre domicile. Merci de votre compréhension.

Suite aux nouvelles restrictions du 16 mars, nous avons mis en place la livraison à domicile (livraison sans contact), via Colissimo, aux mêmes conditions que la livraison en relais.

Pour des raisons de simplification et d'efficacité nous avons interrompu les autres transporteurs jusqu’à nouvel ordre.

Nos engagements

Nos engagements

Livraison gratuite
Relais à partir de 100€*
À votre écoute
Lun. au Ven. 9h30 à 12h
Paiement sécurisé
Par 3D Secure
+ 2000 références
Et bien plus sur demande