Faqs By L'après livraison
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Modalités de retour
Conformément à la loi vous disposez, au plus tard 14 jours après réception de votre colis, pour changer d'avis sur votre achat en ligne :
Adresse de retour :
electro domotique leystore.
Service retour produits
Route de Trévarez
Chez Meubles Péron
29520 LAZ
Ce délai est réputé respecté si le client renvoie le bien avant l'expiration du délai de quatorze jours.
Frais de retour
Le client devra prendre en charge les frais directs de renvoi des produits.
État du bien retourné
Le produit doit être retourné dans sa boîte d'origine suivant les consignes du vendeur et comporter notamment tous les accessoires livrés, aucune trace d'utilisation (rayure, fissure, marque de tournevis...)
Les produits doivent être achetés sur notre boutique ED.Leystore.
Emballage
Les produits sont emballés conformément aux normes de transport en vigueur, afin de garantir un maximum de protection pour les produits pendant la livraison. Les clients doivent respecter les mêmes normes lorsqu'ils retournent des produits. À ce titre le client est invité à retourner le produit ne lui convenant pas dans son emballage d'origine et en bon état, propre à sa re commercialisation.
Si un remplacement ou une réparation n'est pas possible, nous nous engageons à rembourser le(s) produit(s) sous 30 jours après réception.
Adresse de renvoi à utiliser par le client :
electro domotique leystoreService maintenance produitsRoute de trévarezChez Meubles Peron29520 LazGarantie
Le délai de garantie dépend du fabricant et du type de produit.
Afin de faire fonctionner votre garantie, il vous suffit de nous envoyer votre demande depuis votre espace client, rubrique "Retours produit". Nous décrivons toute la démarche à suivre sur notre page "Retours produit"
Si votre demande est acceptée par nos services, vous pourrez effectuer votre retour.
2 cas sont possibles :
- Le produit est pris en charge sous garantie par le fabricant, il est alors réparé ou échangé et vous est renvoyé à nos frais.
- L'avarie n'entre pas dans le cadre du contrat de garantie du produit, une mauvaise utilisation non plus ( entretien incorrect, tentative de réparation ratée, connexion à une alimentation électrique d'une tension incorrecte, dommage dû à la foudre, négligence…)
Vous pouvez renvoyer un produit sous garantie dans le cas où il serait défectueux ou abîmé, à l’adresse suivante :
Service retour produits
Route de Trévarez
Chez Meubles Péron
29520 LAZ
Produits reçus en mauvais état
À la réception de la marchandise, si l'emballage du colis est intacte ou abîmé, veuillez contrôler attentivement le(s) colis et en vérifier le contenu en présence du livreur avant de signer le bordereau de livraison.
Si les produits livrés sont endommagés (casse, choc, fissure, déformation,….) vous devez émettre une réserve. Refusez le(s) colis et inscrivez la nature exacte des dégâts sur le bordereau de livraison. Le(s) colis nous sera (seront) retourné(s) et vous serez livrés à nouveau.
Si le livreur ne vous laisse pas le temps de contrôler l'état de votre marchandise (quantité et qualité), peu importe la raison, il est très important de l'indiquer sur le bordereau de transport, faire contresigner le chauffeur et refuser le(s) colis en précisant sur le bordereau "Marchandise refusée car le transporteur refuse d'attendre le contrôle ". Signalez nous ensuite rapidement de ce refus et nous engagerons les démarches pour une nouvelle livraison.
Lorsque vous vérifiez vos produits lors de la réception de votre commande, si vous remarquez que certains produits sont manquants et qu'elles ne figurent pas sur le bon de livraison :
Vérifiez sur votre bon de livraison si le produit en question est notifié en reliquat.
Si le produit n'est pas en reliquat et est bien présent sur votre bon de livraison signalez-nous par email ou téléphone :
02 22 94 06 12
- Si vous avez un compte client, votre facture sera disponible dans votre espace client.
- Si vous avez passé commande avec un compte invité vous pouvez nous envoyer un e-mail via le formulaire de contact (ou à [email protected]) en indiquant:
- Votre référence de commande.
- Nom et prénom
Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.