Faqs By L'achat
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Le moteur de recherche
Facilitez votre navigation sur notre site grâce au moteur de recherche ! Il est situé en haut de chaque page du site et reste accessible à tout moment.
Cliquez dessus et recherchez ensuite en entrant la référence commerciale, famille de produit ou marque... Une série de résultats peut s'afficher afin de vous aider dans votre recherche. Cliquez dessus pour atterrir directement sur la fiche de l'appareil.
Trouver le produit qui vous convient
Il y a plusieurs façons d'accéder aux produits disponibles dans notre catalogue :
- via le moteur de recherche
- via le menu déroulant "Univers produits"
- via l'onglet "bons-plans" pour découvrir nos promotions
- via les différentes bannières affichées sur la page d'accueil.
Où trouver la disponibilité des produits ?
Les informations sur la disponibilité des articles sur le site internet sont actualisées en permanence.
Un modèle signalé « En stock» ou « Uniquement en magasin » l'est au moment de votre connexion sur notre serveur.
Mais nous proposons également, des produits :
- En Pré commande,
- Disponibles sous 8 à 15 jours,
- En commande spéciale auprès du fournisseur.
Pour les paiements par chèque, la disponibilité du produit s'apprécie au jour de la réception de votre chèque.
Où trouver le nombre de produits en stock ?
Les informations sur le volume des produits en stock sont sur l’onglet « Détails du produit », sur la fiche de l’article consulté.
A partir d'une liste de produits
Repérez en un clin d'œil les produits en stock ou disponibles sur délai :
- En stock : le produit est disponible par Internet et en magasin
- Sous X jours : le produit est commandable mais disponible sous X jours
Quel est le coût d'une livraison par Colissimo ?
Votre commande est égale ou supérieure à 100€, la livraison est offerte*.
Votre commande est inférieure à 100€, les frais de port sont à hauteur de 5,50€*.
* Conditions sur Modes de livraison
Que se passe-t-il si le livreur ne trouve pas votre adresse ?
Voici quelques conseils pour aider le livreur à trouver votre adresse, l’acheminement de votre colis en sera facilité :
- Pensez à indiquer le maximum d’éléments sur votre adresse, lors de votre commande, tels que le nom de la résidence, le bâtiment, l’étage…
- Pensez à indiquer votre numéro de téléphone mobile.
- Pensez à mentionner votre nom sur la boite à lettres.
Si le livreur COLIPOSTE ne trouve pas votre adresse, le colis est retourné à l’expéditeur. Votre commande sera annulée et remboursée. Vous en serez avisé par mail.
Peut-on connaître l'heure de livraison d'un colis ?
Non. La plupart des zones urbaines françaises sont livrées du lundi au samedi, entre 9h et 18h.
Pour connaître les horaires de passage dans votre commune, adressez-vous directement au bureau de poste le plus proche de chez vous.
Que se passe-t-il s'il n'y a personne à votre domicile lors du passage du facteur ?
Si vous êtes absent lors du passage du facteur, un avis de passage est déposé dans votre boite à lettres. Vous disposez d’un délai de 15 jours pour retirer votre colis dans le bureau de poste le plus proche de chez vous. Ce délai dépassé, votre colis est réacheminé par la poste vers notre entrepôt. Votre commande est alors annulée et remboursée, vous en êtes avisé par mail.
Chronopost domicile : la livraison est-elle gratuite ?
Non, pour toute livraison par Chronopost, les frais de livraison sont appliqués suivant le poids de votre commande.
La livraison express de votre colis sera effectuée le lendemain ou le sur lendemain avant 18h (produit en stock sur notre entrepôt), pour une commande passée du lundi au jeudi avant 12H.
Pour une commande passée le vendredi, le samedi ou le dimanche, la livraison aura lieu le mardi suivant avant 18h.
Chronopost : peut-on connaître l'heure de livraison d'un colis ?
Le créneau de livraison de Chronopost est de 8h à 18h, du lundi au samedi.
Si vous êtes absent, le chauffeur Chronopost vous laisse un avis de passage dans votre boîte aux lettres. Votre colis est mis en instance au relais PICKUP le plus proche ou à la Poste. Vous pouvez le récupérer le jour même.
Grâce aux informations inscrites sur l’avis de passage et à l’application mobile Chronopost, disponible sur iOS (iPhone) et Smartphone Android, vous pouvez :
- Localiser le point d’instance,
- Consulter ses horaires d’ouverture,
- Calculer un itinéraire à partir de votre position,
- Vérifier le suivi de votre colis.
Chronopost : que se passe-t-il si le livreur n'a pas le code d'accès de votre immeuble ou ne trouve pas votre adresse ?
• Chronopost transmet à ED Leystore une demande de complément d’information afin de planifier, à nouveau, votre livraison.
• Chronopost peut éventuellement vous contacter directement pour vous demander ces informations complémentaires.
Il est seulement possible de passer commande sur le site ED.Leystore.
Produits garantis satisfaits ou remboursés.
Passer une commande :
1) Commencez par chercher le produit que vous souhaitez acheter.
Pour cela, rendez-vous via le moteur de recherche, le menu déroulant "Univers produits", l'onglet "bons plans" pour découvrir nos bons plans et les différentes bannières affichées sur le site, en page d'accueil.
2) Choisir son article.
Cliquez ensuite sur l'article désiré.
3) Choisir la quantité.
Sélectionnez ensuite la quantité que vous souhaitez commander. La quantité par défaut est "1".
4) Cliquez sur « Mon panier ».
Cliquez sur « Ajouter au panier » au survol du petit caddie à côté de la fiche produit.
5) Confirmation d'envoi au panier.
Un message apparaît en haut de l'écran vous indiquant que votre article à été ajouté à votre panier, vous proposant ainsi de régler vos achats ou bien de les poursuivre. Si vous avez terminé vos achats, cliquez sur "commander".
6) Vue d'ensemble du panier.
Ensuite votre panier apparaît avec la possibilité de modifier la quantité ou bien de supprimer un produit.
7) Sélectionnez votre mode de paiement
Plusieurs modes de paiement apparaissent PayPal, Amazon pay. Si vous souhaitez régler par carte bancaire, cliquez sur commander.
8.A) Identifiez-vous.
Vous êtes un(e) nouveau/nouvelle client(e) ? Dans ce cas, créez vous un compte ou bien commander en tant qu'invité. En tant qu'invité, vous n'aurez pas accès aux informations de livraison (état de la commande, délais de livraison...).
8.B) Vous possédez déjà un compte ? Alors connectez-vous à l'aide de votre adresse e-mail et de votre mot de passe.
9) Renseignez vos informations
Renseignez votre adresse de livraison et de facturation si elle est différente, cliquez ensuite sur "Continuer".
Renseignez aussi votre mode de livraison avec le point de retrait si besoin, cliquez ensuite sur "Continuer".
10) Vérifiez vos informations.
Vérifiez votre commande et vos informations personnelles
11) Finalisez votre commande et procédez au paiement en ligne.
Cinq types de paiement vous sont proposés. Choisissez-en un et suivez les étapes décrites pour procéder au paiement.
Une fois le paiement effectué, apparaîtra une confirmation de paiement. Enfin, vous recevrez une confirmation à l'adresse e-mail que vous avez indiquée. Votre commande est alors en cours.
Votre paiement est sécurisé, vos achats sont sans risques.
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