catégories

Frais de port gratuits en relais colis pour toutes commandes à partir de 100€ TTC*

* Les frais de livraison sont gratuits pour toutes commandes supérieures ou égales à 100 € TTC, valable uniquement en France métropolitaine via Colissimo Relais et en Belgique via Mondial Relay, hors produits personnalisables, hors gabarit et certaines familles de produits.

Livraisons

Délais de livraison

Chaque article possède sa propre disponibilité :

En Stock : Article disponible en stock, généralement expédié dans les 72 h suivant la validation de la commande.**

x à xx jours ouvrés : Article disponible en stock régional ou chez le fournisseur, expédié sous x à xx jours ouvrables.**

Sur Commande : Article particulier ou personnalisable en stock chez notre fournisseur.**

En Précommande : Article annoncé chez notre fournisseur avec indication de délais.**

Article indisponible : Article en rupture de stock chez notre fournisseur sans indication de délais.

** Ajouter les délais du transporteur sélectionné.

Les délais de livraison, suite à validation de votre commande, sont de 3 à 5 jours ouvrés pour les articles en stock. Valable pour toute commande validée et payée avant 12h et sous réserve de disponibilité en stock.

Les délais indiqués sur la fiche des produits qui ne sont pas en stock correspondent au délai d'approvisionnement chez notre fournisseur.

Ces délais sont communiqués à titre indicatif sous réserve de disponibilité des produits sur notre propre stock, ou chez nos fournisseurs.

Les délais s'entendent à réception de paiement complet de la marchandise par l'Acheteur.

Tout dépassement éventuel ne pourra donner lieu à dommages-intérêts, retenue ou annulation de la commande par l'Acheteur.

En tout état de cause, et conformément aux dispositions de l'article L. 121-20-3 du code de la consommation, les produits commandés seront livrés dans un délai maximum de trente jours à compter du jour suivant celui où l'Acheteur a enregistré sa commande, sous réserve du paiement complet du prix.

Faute de livraison à l'expiration de ce délai, l'Acheteur aura la possibilité d'annuler sa commande. Les sommes versées par l'Acheteur lui seront alors restituées sans délai, à l'exclusion de toute autre indemnisation.

En cas de retard de livraison par rapport à la date initialement fixée, l'Acheteur devra le signaler par mail à office(@)www.electro-domotique.fr afin d'améliorer la qualité de service et éventuellement de trouver un arrangement pour finaliser au mieux la commande.
En cas d'expédition déjà effectuée, nous pourrons alors immédiatement procéder à une enquête auprès du transporteur.

Une enquête auprès du transporteur peut durer jusqu'à 21 jours ouvrés. Si pendant ce délai, le produit est retrouvé, il sera immédiatement ré-acheminé au lieu de livraison désigné dans le bon de commande.

En revanche, si le produit commandé n'est pas retrouvé à l'issue de ce délai de 21 jours d'enquête, nous procèderons à nos frais à une nouvelle expédition des produits commandés par l'Acheteur.

Service Client Transporteur :

Colissimo

les équipes du 3631 se tiennent à votre disposition du lundi au vendredi de 8h30 à 19h00 et le samedi de 8h30 à 13h00, appel non surtaxé, hors surcoût éventuel selon opérateur.

Le transport de votre colis

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais du transporteur. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles.

Les colis sont surdimensionnés et protégés.

Les marchandises voyagent aux risques et périls du destinataire auquel il appartient en cas d’avarie, de perte ou de manquement de formuler des réserves précises et circonstanciées sur le récépissé de livraison du transporteur et de confirmer ces mêmes réserves par lettre recommandée dans les trois jours ouvrables qui suivent la réception des marchandises au transporteur livreur, et à nous même. Sans préjudice des dispositions à prendre vis-à-vis du transporteur, les réclamations sur les vices apparents ou sur la non-conformité du produit livré aux marchandises commandées ou au bordereau d’expédition ne seront admises que dans un délai de 8 jours après réception de la marchandise.

France et Europe

Chronopost

1 à 6*** jours ouvrés

France et Europe

Colissimo

2 à 7**** jours ouvrés

France et Europe

Mondial Relay

4 à 8*** jours ouvrés

Europe et International

DHL

4 à 6*** jours ouvrés

* Les frais de livraison sont gratuits pour toutes commandes supérieures ou égales à 100 € TTC, valable uniquement en France métropolitaine1 via Colissimo Relais et en Belgique via Mondial Relay, hors produits personnalisables, hors gabarit et certaines familles de produits.

** Ajouter les délais du transporteur sélectionné.

*** Europe.

**** Reste du monde.

1 Hors Corse.

Nos engagements

Nos engagements

Livraison gratuite
Relais à partir de 100€*
À votre écoute
Lun. au Ven. 9h30 à 12h
Paiement sécurisé
Par 3D Secure
+ 2000 références
Et bien plus sur demande