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Le moteur de recherche
Facilitez votre navigation sur notre site grâce au moteur de recherche ! Il est situé en haut de chaque page du site et reste accessible à tout moment.
Cliquez dessus et recherchez ensuite en entrant la référence commerciale, famille de produit ou marque... Une série de résultats peut s'afficher afin de vous aider dans votre recherche. Cliquez dessus pour atterrir directement sur la fiche de l'appareil.
Trouver le produit qui vous convient
Il y a plusieurs façons d'accéder aux produits disponibles dans notre catalogue :
- via le moteur de recherche
- via le menu déroulant "Univers produits"
- via l'onglet "bons-plans" pour découvrir nos promotions
- via les différentes bannières affichées sur la page d'accueil.
Où trouver la disponibilité des produits ?
Les informations sur la disponibilité des articles sur le site internet sont actualisées en permanence.
Un modèle signalé « En stock» ou « Uniquement en magasin » l'est au moment de votre connexion sur notre serveur.
Mais nous proposons également, des produits :
- En Pré commande,
- Disponibles sous 8 à 15 jours,
- En commande spéciale auprès du fournisseur.
Pour les paiements par chèque, la disponibilité du produit s'apprécie au jour de la réception de votre chèque.
Où trouver le nombre de produits en stock ?
Les informations sur le volume des produits en stock sont sur l’onglet « Détails du produit », sur la fiche de l’article consulté.
A partir d'une liste de produits
Repérez en un clin d'œil les produits en stock ou disponibles sur délai :
- En stock : le produit est disponible par Internet et en magasin
- Sous X jours : le produit est commandable mais disponible sous X jours
Quel est le coût d'une livraison par Colissimo ?
Votre commande est égale ou supérieure à 100€, la livraison est offerte*.
Votre commande est inférieure à 100€, les frais de port sont à hauteur de 5,50€*.
* Conditions sur Modes de livraison
Que se passe-t-il si le livreur ne trouve pas votre adresse ?
Voici quelques conseils pour aider le livreur à trouver votre adresse, l’acheminement de votre colis en sera facilité :
- Pensez à indiquer le maximum d’éléments sur votre adresse, lors de votre commande, tels que le nom de la résidence, le bâtiment, l’étage…
- Pensez à indiquer votre numéro de téléphone mobile.
- Pensez à mentionner votre nom sur la boite à lettres.
Si le livreur COLIPOSTE ne trouve pas votre adresse, le colis est retourné à l’expéditeur. Votre commande sera annulée et remboursée. Vous en serez avisé par mail.
Peut-on connaître l'heure de livraison d'un colis ?
Non. La plupart des zones urbaines françaises sont livrées du lundi au samedi, entre 9h et 18h.
Pour connaître les horaires de passage dans votre commune, adressez-vous directement au bureau de poste le plus proche de chez vous.
Que se passe-t-il s'il n'y a personne à votre domicile lors du passage du facteur ?
Si vous êtes absent lors du passage du facteur, un avis de passage est déposé dans votre boite à lettres. Vous disposez d’un délai de 15 jours pour retirer votre colis dans le bureau de poste le plus proche de chez vous. Ce délai dépassé, votre colis est réacheminé par la poste vers notre entrepôt. Votre commande est alors annulée et remboursée, vous en êtes avisé par mail.
Chronopost domicile : la livraison est-elle gratuite ?
Non, pour toute livraison par Chronopost, les frais de livraison sont appliqués suivant le poids de votre commande.
La livraison express de votre colis sera effectuée le lendemain ou le sur lendemain avant 18h (produit en stock sur notre entrepôt), pour une commande passée du lundi au jeudi avant 12H.
Pour une commande passée le vendredi, le samedi ou le dimanche, la livraison aura lieu le mardi suivant avant 18h.
Chronopost : peut-on connaître l'heure de livraison d'un colis ?
Le créneau de livraison de Chronopost est de 8h à 18h, du lundi au samedi.
Si vous êtes absent, le chauffeur Chronopost vous laisse un avis de passage dans votre boîte aux lettres. Votre colis est mis en instance au relais PICKUP le plus proche ou à la Poste. Vous pouvez le récupérer le jour même.
Grâce aux informations inscrites sur l’avis de passage et à l’application mobile Chronopost, disponible sur iOS (iPhone) et Smartphone Android, vous pouvez :
- Localiser le point d’instance,
- Consulter ses horaires d’ouverture,
- Calculer un itinéraire à partir de votre position,
- Vérifier le suivi de votre colis.
Chronopost : que se passe-t-il si le livreur n'a pas le code d'accès de votre immeuble ou ne trouve pas votre adresse ?
• Chronopost transmet à ED Leystore une demande de complément d’information afin de planifier, à nouveau, votre livraison.
• Chronopost peut éventuellement vous contacter directement pour vous demander ces informations complémentaires.
Il est seulement possible de passer commande sur le site ED.Leystore.
Produits garantis satisfaits ou remboursés.
Passer une commande :
1) Commencez par chercher le produit que vous souhaitez acheter.
Pour cela, rendez-vous via le moteur de recherche, le menu déroulant "Univers produits", l'onglet "bons plans" pour découvrir nos bons plans et les différentes bannières affichées sur le site, en page d'accueil.
2) Choisir son article.
Cliquez ensuite sur l'article désiré.
3) Choisir la quantité.
Sélectionnez ensuite la quantité que vous souhaitez commander. La quantité par défaut est "1".
4) Cliquez sur « Mon panier ».
Cliquez sur « Ajouter au panier » au survol du petit caddie à côté de la fiche produit.
5) Confirmation d'envoi au panier.
Un message apparaît en haut de l'écran vous indiquant que votre article à été ajouté à votre panier, vous proposant ainsi de régler vos achats ou bien de les poursuivre. Si vous avez terminé vos achats, cliquez sur "commander".
6) Vue d'ensemble du panier.
Ensuite votre panier apparaît avec la possibilité de modifier la quantité ou bien de supprimer un produit.
7) Sélectionnez votre mode de paiement
Plusieurs modes de paiement apparaissent PayPal, Amazon pay. Si vous souhaitez régler par carte bancaire, cliquez sur commander.
8.A) Identifiez-vous.
Vous êtes un(e) nouveau/nouvelle client(e) ? Dans ce cas, créez vous un compte ou bien commander en tant qu'invité. En tant qu'invité, vous n'aurez pas accès aux informations de livraison (état de la commande, délais de livraison...).
8.B) Vous possédez déjà un compte ? Alors connectez-vous à l'aide de votre adresse e-mail et de votre mot de passe.
9) Renseignez vos informations
Renseignez votre adresse de livraison et de facturation si elle est différente, cliquez ensuite sur "Continuer".
Renseignez aussi votre mode de livraison avec le point de retrait si besoin, cliquez ensuite sur "Continuer".
10) Vérifiez vos informations.
Vérifiez votre commande et vos informations personnelles
11) Finalisez votre commande et procédez au paiement en ligne.
Cinq types de paiement vous sont proposés. Choisissez-en un et suivez les étapes décrites pour procéder au paiement.
Une fois le paiement effectué, apparaîtra une confirmation de paiement. Enfin, vous recevrez une confirmation à l'adresse e-mail que vous avez indiquée. Votre commande est alors en cours.
Votre paiement est sécurisé, vos achats sont sans risques.
Nous nous engageons au respect de la vie privée.
Sécurité et simplicité sont nos priorités ! Plusieurs possibilités de paiements vous sont proposées cher ED.Leystore.
Paiement sécurisé en ligne avec 3D secure
Les moyens de paiement :
- Cartes bancaires :
Carte bleue
Visa
Visa electron
Mastercard
Maestro
e carte bleu
- Virement bancaire
- Chèque bancaire
- Mandat administratif
Dans ce cas, nous vous recommandons de vider votre cache navigateur ou bien de changer de navigateur web.
Si le problème persiste, changer d'appareil.
La création d'un compte client permet plusieurs avantages par rapport au compte invité :
- Possibilité de suivre sa commande avec son numéro de suivi.
- Accès à toutes vos factures, historique et détails de vos commandes
ED.LEYSTORE s'engage à respecter le RGPD, aucun e-mail de spam où un quelconque échange de vos données ne sera partagé.
Livraison rapide et sûre
Afin de suivre l'état de votre commande, il vous faut obligatoirement un compte client. Rendez-vous dans votre espace client ,"connexion" cliquez sur profil "prénom+nom" , cliquez sur "Historique et détail de ma commande" puis sur "détail". Vous aurez alors accès au statut de votre commande, la facture, le bon de livraison et le délai de livraison.
Vous pouvez aussi contacter le service commercial ED.Leystore par courrier électronique à l'adresse [email protected] ou bien par téléphone au 02 22 94 06 12 afin d'obtenir des informations sur la situation de votre commande.
Nos avantages :
- Suivi des livraisons
- Livraison au choix : (à domicile, lieux de travail, chez son commerçant...)
- Livraisons en France métropolitaine , Europe , International et DOM COM.
- Une expédition dans la journée *
(*si la commande est validée et payée avant 12heures, du lundi au vendredi, pour les produits indiqués en stock)
Modalités de retour
Conformément à la loi vous disposez, au plus tard 14 jours après réception de votre colis, pour changer d'avis sur votre achat en ligne :
Adresse de retour :
electro domotique leystore.
Service retour produits
Route de Trévarez
Chez Meubles Péron
29520 LAZ
Ce délai est réputé respecté si le client renvoie le bien avant l'expiration du délai de quatorze jours.
Frais de retour
Le client devra prendre en charge les frais directs de renvoi des produits.
État du bien retourné
Le produit doit être retourné dans sa boîte d'origine suivant les consignes du vendeur et comporter notamment tous les accessoires livrés, aucune trace d'utilisation (rayure, fissure, marque de tournevis...)
Les produits doivent être achetés sur notre boutique ED.Leystore.
Emballage
Les produits sont emballés conformément aux normes de transport en vigueur, afin de garantir un maximum de protection pour les produits pendant la livraison. Les clients doivent respecter les mêmes normes lorsqu'ils retournent des produits. À ce titre le client est invité à retourner le produit ne lui convenant pas dans son emballage d'origine et en bon état, propre à sa re commercialisation.
Si un remplacement ou une réparation n'est pas possible, nous nous engageons à rembourser le(s) produit(s) sous 30 jours après réception.
Adresse de renvoi à utiliser par le client :
electro domotique leystoreService maintenance produitsRoute de trévarezChez Meubles Peron29520 LazGarantie
Le délai de garantie dépend du fabricant et du type de produit.
Afin de faire fonctionner votre garantie, il vous suffit de nous envoyer votre demande depuis votre espace client, rubrique "Retours produit". Nous décrivons toute la démarche à suivre sur notre page "Retours produit"
Si votre demande est acceptée par nos services, vous pourrez effectuer votre retour.
2 cas sont possibles :
- Le produit est pris en charge sous garantie par le fabricant, il est alors réparé ou échangé et vous est renvoyé à nos frais.
- L'avarie n'entre pas dans le cadre du contrat de garantie du produit, une mauvaise utilisation non plus ( entretien incorrect, tentative de réparation ratée, connexion à une alimentation électrique d'une tension incorrecte, dommage dû à la foudre, négligence…)
Vous pouvez renvoyer un produit sous garantie dans le cas où il serait défectueux ou abîmé, à l’adresse suivante :
Service retour produits
Route de Trévarez
Chez Meubles Péron
29520 LAZ
Produits reçus en mauvais état
À la réception de la marchandise, si l'emballage du colis est intacte ou abîmé, veuillez contrôler attentivement le(s) colis et en vérifier le contenu en présence du livreur avant de signer le bordereau de livraison.
Si les produits livrés sont endommagés (casse, choc, fissure, déformation,….) vous devez émettre une réserve. Refusez le(s) colis et inscrivez la nature exacte des dégâts sur le bordereau de livraison. Le(s) colis nous sera (seront) retourné(s) et vous serez livrés à nouveau.
Si le livreur ne vous laisse pas le temps de contrôler l'état de votre marchandise (quantité et qualité), peu importe la raison, il est très important de l'indiquer sur le bordereau de transport, faire contresigner le chauffeur et refuser le(s) colis en précisant sur le bordereau "Marchandise refusée car le transporteur refuse d'attendre le contrôle ". Signalez nous ensuite rapidement de ce refus et nous engagerons les démarches pour une nouvelle livraison.
Lorsque vous vérifiez vos produits lors de la réception de votre commande, si vous remarquez que certains produits sont manquants et qu'elles ne figurent pas sur le bon de livraison :
Vérifiez sur votre bon de livraison si le produit en question est notifié en reliquat.
Si le produit n'est pas en reliquat et est bien présent sur votre bon de livraison signalez-nous par email ou téléphone :
02 22 94 06 12
- Si vous avez un compte client, votre facture sera disponible dans votre espace client.
- Si vous avez passé commande avec un compte invité vous pouvez nous envoyer un e-mail via le formulaire de contact (ou à [email protected]) en indiquant:
- Votre référence de commande.
- Nom et prénom
Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.
Vous informez :
Un conseil, une question ? N'hésitez pas !
Une assistance et un service client à votre écoute
Rapidité de réponse garantie
Envoyez-nous un email : [email protected]
Si vous souhaitez nous joindre par téléphone : 02 22 94 06 12
Notre équipe est plus que jamais mobilisé pour vous répondre.
SAV :
Renvoi du produit encore sous garantie :
- Si le produits est considéré comme défectueux, le produit sera pris en charge par le fabricant (utilisation de la garantie), il est alors réparé ou échangé et vous est renvoyé à nos frais.
- Si le produit est considéré comme fonctionnel par le fabricant, nous vous renvoyons votre marchandise au tarifs forfaitaire de 25 euros (frais de dossier).
Si vous n’avez toujours pas reçu votre commande alors que la date prévue de livraison est dépassée, rendez-vous dans votre espace client ,"connexion" cliquez sur profil "prénom+nom" , cliquez sur "Historique et détail de ma commande" puis sur "détail". Vous aurez alors accès au statut de votre commande, la facture et le délai de livraison.
Si elle est indiquée comme étant livrée, contactez-nous au 02 22 94 06 12 ou [email protected]