Vous informez :
Un conseil, une question ? N'hésitez pas !
Une assistance et un service client à votre écoute
Rapidité de réponse garantie
Envoyez-nous un email : [email protected]
Si vous souhaitez nous joindre par téléphone : 02 22 94 06 12
Notre équipe est plus que jamais mobilisé pour vous répondre.
SAV :
Renvoi du produit encore sous garantie :
- Si le produits est considéré comme défectueux, le produit sera pris en charge par le fabricant (utilisation de la garantie), il est alors réparé ou échangé et vous est renvoyé à nos frais.
- Si le produit est considéré comme fonctionnel par le fabricant, nous vous renvoyons votre marchandise au tarifs forfaitaire de 25 euros (frais de dossier).
Si vous n’avez toujours pas reçu votre commande alors que la date prévue de livraison est dépassée, rendez-vous dans votre espace client ,"connexion" cliquez sur profil "prénom+nom" , cliquez sur "Historique et détail de ma commande" puis sur "détail". Vous aurez alors accès au statut de votre commande, la facture et le délai de livraison.
Si elle est indiquée comme étant livrée, contactez-nous au 02 22 94 06 12 ou [email protected]