

Boitier / carte électronique RTS pour remplacer le boitier électronique d'origine sur les motorisations de portail:
- Evolvia 400
- Evolvia 450
- Passeo 800
Achats sérénités - Paiement sécurisé.
Livraison en relais gratuite à partir de 100€.
Produits garantis satisfait ou remboursé.
Avis clients certifiés avec Avis vérifiés.
Pièce détachée de remplacement pour motorisation de portail.
Cette carte électronique équipée de la technologie RTS vient s'insérer en lieu et place de l'ancien boitier.
Nouvelle version de l'électronique (>2016) :
Un nouveau bouton mécanique remplace le capteur de luminosité pour gérer le réveil de l’électronique
En mode utilisation, quand l’électronique n’est pas sollicitée pendant plus de 5 min, les LEDs rentrent en veille.
Pour activer les LED, appuyez 2 sec sur le bouton.
NB: pendant l’apprentissage, lorsque que la LED « statut » clignote 2 fois, l’électronique ne passe pas en veille.
Nouveau bornier :
BUS [3-4] : cellules UNIQUEMENT
START [5-6] : tous contacts secs (contacteur à clef, visiophone, clavier à code…)
Nouvelle fixation de la batterie :
Compatibilité
Evolvia 400
Evolvia 450
Passeo 800
Installez votre produit
Tests à effectuer avant de procéder au remplacement du boitier électronique.
Caractéristiques
SAV Somfy Pièces détachées
Garantie: 2 ans
La durée de conservation des pièces détachées est égale à la durée de notre garantie commerciale
Christian U. publié le 28/05/2022 suite à une commande du 08/05/2022
Je recommande et de plus l'ouverture du portail est plus rapide qu'avec l'ancien boitier.
THIERRY L. publié le 19/04/2022 suite à une commande du 29/03/2022
conforme
Client anonyme publié le 10/08/2021 suite à une commande du 11/07/2021
matériel conforme a la commande.
Client anonyme publié le 09/07/2021 suite à une commande du 10/06/2021
Produit conforme à la description, envoi rapide, emballage impeccable. Rien à reprocher. Service 5 étoiles.
Client anonyme publié le 05/04/2021 suite à une commande du 05/01/2021
tout est revenu en ordre.
Client anonyme publié le 26/12/2020 suite à une commande du 06/12/2020
parfait
Client anonyme publié le 01/12/2020 suite à une commande du 08/11/2020
J'a remplacé le boîtier électronique de mon portail car il ne fonctionnait plus en ouverture automatique. Le boîtier que vous m'avez livré ne fonctionne pas mieux que celui que j'ai déposé. Par acquis de conscience, j'ai même remplacé les cellules photoélectriques mais toujours pas de fonctionnement automatique. Bilan 200€pour rien.
Client anonyme publié le 07/11/2020 suite à une commande du 19/10/2020
Parfait
Client anonyme publié le 24/09/2020 suite à une commande du 31/08/2020
Problème de reconnaissance radio de la télécommande; Retour du produit en cours