Quelles sont les modalités de retour et de garantie ?


Modalités de retour 

Conformément à la loi vous disposez, au plus tard 14 jours après réception de votre colis, pour changer d'avis sur votre achat en ligne :

Adresse de retour :

electro domotique leystore.

Service retour produits

Route de Trévarez

Chez Meubles Péron

29520 LAZ

Ce délai est réputé respecté si le client renvoie le bien avant l'expiration du délai de quatorze jours.

Frais de retour 

Le client devra prendre en charge les frais directs de renvoi des produits.

État du bien retourné

Le produit doit être retourné dans sa boîte d'origine suivant les consignes du vendeur et comporter notamment tous les accessoires livrés, aucune trace d'utilisation (rayure, fissure, marque de tournevis...)

Les produits doivent être achetés sur notre boutique ED.Leystore.

Emballage

Les produits sont emballés conformément aux normes de transport en vigueur, afin de garantir un maximum de protection pour les produits pendant la livraison. Les clients doivent respecter les mêmes normes lorsqu'ils retournent des produits. À ce titre le client est invité à retourner le produit ne lui convenant pas dans son emballage d'origine et en bon état, propre à sa re commercialisation.

Si un remplacement ou une réparation n'est pas possible, nous nous engageons à rembourser le(s) produit(s) sous 30 jours après réception.

Adresse de renvoi à utiliser par le client :

electro domotique leystore
Service maintenance produits
Route de trévarez
Chez Meubles Peron
29520 Laz

Garantie

Le délai de garantie dépend du fabricant et du type de produit.

Afin de faire fonctionner votre garantie, il vous suffit de nous envoyer votre demande depuis votre espace client, rubrique "Retours produit". Nous décrivons toute la démarche à suivre sur notre page "Retours produit"

Si votre demande est acceptée par nos services, vous pourrez effectuer votre retour.

2 cas sont possibles :

- Le produit est pris en charge sous garantie par le fabricant, il est alors réparé ou échangé et vous est renvoyé à nos frais. 

- L'avarie n'entre pas dans le cadre du contrat de garantie du produit, une mauvaise utilisation non plus ( entretien incorrect, tentative de réparation ratée, connexion à une alimentation électrique d'une tension incorrecte, dommage dû à la foudre, négligence…)